Qui sommes - nous ?
LUCIE BROSSETTE
Lucie vous accueille à la finca El Alamo où elle poursuit sa passion pour le dressage, la haute école et la doma vaquera.
La finca est située en Andalousie du sud-ouest, aux abords du parc naturel des Alcornocales où vivent les chevaux ibériques dans le magnifique paysage de la Sierra de Cadiz à Alcala de los Gazules.
Cavalière passionnée.
Son parcours débute en France où elle travaille chez un élève de Nuno Oliveira puis se forme durant deux ans en Belgique au Bloso dressurschool, école de dressage parrainée par Michel Henriquet.
À son retour en France, elle obtient le monitorat à Bazas chez Antoine Schoenauer, cavalier olympique de concours complet.
Après avoir travaillé en France, elle part pour l'Espagne en tant que cavalière professionnelle chez Pablo Hermoso de Mendoza (rejoneador de renom).
Deux ans plus tard, elle s'installe en Andalousie où elle poursuit son travail au côté de Sebastian Zambrano à la finca el Alamo.

CAYETANA ZAMBRANO BROSSETTE
Fille de Sebastian Zambrano et de Lucie Brossette,
Cayetana monte depuis son plus jeune âge et entretien la cavalerie présente à la Finca.
Elle s'occupe également du travail des jeunes chevaux.
La discipline de prédilection de Cayetana est le dressage classique, discipline dans laquelle elle se perfectionne pour la compétition.
Toutefois, elle a aussi participé à des compétitions de sauts d'obstacles.
ALBERTO CARRASCO
Habitant du village d'Alcala de los Gazules ,
Alberto s'occupe des soins aux chevaux, de l'entretien de la cavalerie et des infrastructures.
Il travaille aussi les jeunes chevaux.
Sa discipline de prédilection est le Doma Vaquera, discipline dans laquelle il se perfectionne.
Alberto sort ses chevaux en concours de Doma Vaquera.


PAULINE BARRAUD
BPJEPS diplômé
Passionnée, Pauline s'est formée au village équestre de Conches (formation excellence) pour enseigner sa passion l'équitation à tous niveaux.
Cavalière de saut d'obstacle et de dressage, elle aime aider le couple cheval/cavalier à progresser.
Elle rejoint l'équipe de Lucie Brossette pour continuer sa progression dans le dressage ainsi que le travail des jeunes chevaux.
Elle continue sa progression équestre dans le sud de la France, dans une écurie de complet ou elle continue de monter et d'enseigner.
